lundi 10 mars 2014

Les vampires n'existent pas

Nouveau projet dans lequel je me lance en collaboration avec la scénariste et réalisatrice Alice Mitterrand ( Allez voir ces cours métrages!! --> http://vimeopro.com/toutetbo/alice-mitterrand ).

Une histoire pleine de femmes, de sang et d'humour noir. Tout ce que j'aime dessiner!
Pour le pitch... je préfère le laisser à l'écrivain... c'est pour bientôt.










3 commentaires:

  1. Waow ! Tu travailles sur deux projets en même temps ? C'est pas trop dur ? :)

    Enfin, en tout cas, celui là m'a l'air d'être tout aussi intéressant que le précédent ! J'aime toujours autant la technique que tu emploies, et tes cadrages sont très riches de par leur variété. Continue comme ça !

    P.S : Tiens, en parlant de vampires, j'ai vu récemment le dernier Jim Jarmush, "Only Lovers Left Alive", qui a un point de vue assez original sur le sujet... Il est très chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Quentin :D
      Au fait je ne suis pas sûr 2 projets "en même temps" !
      J'ai eu plusieurs propositions de collaborations de la part de scénaristes, via café salé. Et je fait en sorte de faire 1 dossier par projet qui sera envoyé aux maisons d'éditions! Histoire de mettre le plus de chances possible de mon côté.
      Maintenant, j'ai encore 2-3 projets qui vont suivre. Mais je ne les finis pas! J'attends, les doigts croisés devant ma boîte aux lettres, qu'une lettre positive me revienne XD il faut bien tenter sa chance!

      Je n'ai pas été voir le film! J'avais peur que ce soit trop cliché, mais si tu me dis que c'est bien... j'hésiterai pas à aller le voir!
      En ce moment il y a trop de bonne sortie au ciné!

      Supprimer
    2. Ouais, c'est vrai qu'entre le dernier Jarmush (qui est un de mes réalisateurs préférés), le dernier Miyazaki et le dernier Wes Anderson, t'as l'embarras du choix pour le ciné !

      En tout cas, l'idée de poster le plus de projets possibles est une bonne idée ! Accroche-toi bien, quel que soient les réponses des éditeurs !
      Et bonne chance... :)

      Supprimer